Pup Curl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Groupe Niçois de rock/hardrock.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ?

Aller en bas 
+4
Laura
Mattspider
Chris
Zarcé
8 participants
AuteurMessage
Zarcé
Batteur Of Pup Curl
Zarcé


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Au local =]
Date d'inscription : 11/05/2006

Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? Empty
MessageSujet: Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ?   Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? EmptyVen 2 Juin à 18:30

Si vous jouez d'un quelconque instrument ou êtes dans un groupe d'une quelconque musique (oui oui quelconque^^) ben vous pouvez très bien en parler ici et même (je ne ments pas :p) faire de la pub si vous avez un site de votre groupe (si vous en avez un bien sur^^).

Enfin voilà, j'arrête de parler (enfin d'écrire) et je vous laisse la parole What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahtrip.skyblog.com
Chris
Membre
Chris


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : dans l'univers de la zik
Date d'inscription : 08/06/2006

Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ?   Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? EmptyVen 9 Juin à 1:23

hello les pup curl! ben voila moi c'est chris, je joue aussi de la basse!par contre je suis droitier(on va fair comment raph?) Laughing je joue dans le groupe in vitraux qui va devoir jouer après vous a la fete de la musique; Wink ca va être trop dur de tenir la foule que vous aurez chauffé à blanc! affraid Twisted Evil
enfin bon j'ai trop hate!
je passe également ici pour faire un peu de pub!!

donc: http://www.invitraux.com
Revenir en haut Aller en bas
Mattspider
Fan (faut croire =])
Mattspider


Nombre de messages : 20
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/05/2006

Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ?   Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? EmptyVen 9 Juin à 21:01

moi je joue de la gratte et je vais bientot m'équiper d'une telecaster standart mexican series......une pure bombe affraid affraid affraid

jusqu'à present je jouer sur une clasique, mais ca commence a manquer de soooooooooooooooon geek ....
Revenir en haut Aller en bas
http://snow-team.new.fr/
Laura
Fan (faut croire =])
Laura


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Nice =)
Date d'inscription : 17/05/2006

Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ?   Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? EmptyLun 12 Juin à 23:03

Bah moi je jouais de la guitare y a deux ans mais j'ai arrêté mais maintenant je vais remplacer le batteur des Pup Curl n'est-ce pas Zarcééééé (oui oui é et nan pas E Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://invitraux.skyblog.com
Zarcé
Batteur Of Pup Curl
Zarcé


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Au local =]
Date d'inscription : 11/05/2006

Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ?   Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? EmptyLun 12 Juin à 23:12

Mdr oui bon ca on verra hein ! :p Wink

En attendant, jte conseille de continuer la gratte c'est cool de jouer d'un instrument =]
Revenir en haut Aller en bas
http://yeahtrip.skyblog.com
Laura
Fan (faut croire =])
Laura


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Nice =)
Date d'inscription : 17/05/2006

Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ?   Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? EmptyVen 23 Juin à 22:17

Bon ok ok je m'y remet en attendant la batterie hein =)
Revenir en haut Aller en bas
http://invitraux.skyblog.com
guil
Membre
guil


Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : beaulieu
Date d'inscription : 22/06/2006

Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? Empty
MessageSujet: Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ?   Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? EmptyLun 26 Juin à 22:22

bé je joue dla gratte ,g fé 3 an de guitare classique, chui en nivo 5 mé g arété, javé plu le tps. g acheté une guitare électrik, mé c assé dur, sa a rien avoir ac la guitare classik et jc pa par ou comencé, du cou sa fé un peu moin d'un an ke g arété tou et c domaje Crying or Very sad ... doné moi d conseil, pr aprendre o débu vou avé fé koI? jveu joué ausi bien ke vou Razz (c impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Joe Wart
Visiteur



Nombre de messages : 4
Localisation : Nice- Seattle
Date d'inscription : 03/07/2006

Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ?   Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? EmptyLun 3 Juil à 21:33

J'ai un groupe correctement formé, enfin ! je suis chanteur/guitariste, je joue du grunge/garage rock/metal. Laughing

pour Guil: fais des gammes à fond, et bosses du Hendrix et du Franck Zappa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Fan (faut croire =])
Kev


Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Nice, Fabron le bon vieux fabron
Date d'inscription : 23/08/2006

Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ?   Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? EmptyMer 23 Aoû à 22:53

J'ai un groupe aussi, les geeks, pour l'instant on est deux lol le batteur et le guitariste mais on se tape des supers bon trips musicaux, et j'adore parceque c'est pas toujours lui qui balance un truc et je le suis, parfois c'est l'inverse! et ça c'est vraiment excellent j'adore. bref
Revenir en haut Aller en bas
Z3R0
Membre
Z3R0


Nombre de messages : 6
Age : 52
Localisation : Nissa ville de merde
Date d'inscription : 02/02/2007

Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ?   Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? EmptySam 3 Fév à 14:28

alors moi je fais de la gratte(ouille), de la battrie et des cord vocal xD
et je joue dans le groupe OniBaka ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onibaka
Contenu sponsorisé





Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ?   Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez d'un instrument ? Etes-vous dans un groupe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pup Curl :: MusikoSs :: ¤ Musique ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser